RELOOKING OU CONSEIL EN IMAGE ?

Nous n’avons pas toutes les mêmes besoins, ni les mêmes envies. Le travail est différent entre relooking et conseil en image. Tout dépend de notre objectif final et de ce que vous recherchez précisément.

Un relooking est une transformation rapide qui ne tient pas toujours compte de l’avis de la cliente et qui n’a pas de vocation pédagogique. Tandis que le conseil en image est un travail plus profond dans le sens où chaque étape de la transformation est précédée d’un entretien, pour que la personne à changer puisse étaler ses goûts, ses envies et peut-être ses exigences. Les ateliers progressifs lui permettront de vivre et de s’approprier les outils. Le temps de « digestion est plus ou moins rapide pour chacun ». Le respect de ces étapes est primordial si nous voulons transmettre l’autonomie à notre client. C’est ainsi, la personnalité de la personne sera respectée et qu’elle sera authentique. Et à la fin, elle se sentira révélée mais non pas déguisée.

 

Le terme relooking est plus souvent utilisé car c’est le plus connu du public à travers les émissions télévisées ou autres moyens de communication. Peu importe sa dénomination, que ce soit relookeur ou conseiller en image, seul le résultat compte. Nous vous guiderons à travers cet article, dans le meilleur choix de votre conseiller en image.

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.